Par Alix Gay, vendredi 5 décembre 2008 à 10:35 :: Calendriers
:: #83
:: aucun commentaire
Bonjour
Je viens de retomber sur ce calendrier sur un site et me suis dit qu'il fallait quand même que j'en parle dans mon blog alors voilà, je corrige ça de suite 

Dans la série des calendriers de charme ou de nu, l'éditeur allemand Bruno Gmunder nous offre quand même quelques exceptions sous forme de dessins. Je vous en ai déjà montré quelques uns les années passée et voici donc celui consacré à Michaël Breyette.
Ce dessinateur apprécie les hommes au corps sculpté et les dessine généralement avec les rondeurs qu'il faut où il faut en plus d'abdos que l'on aimerait tous avoir sur soi (ou sur son mec) ! Des hommes virils, aux attributs masculins dans la moyenne (et nettement suffisants), des scènes tendres ou plus rudes, c'est là l'univers dessiné (ou peint ?) auquel il nous convie dans ses oeuvres.
Je vous ai déjà parlé il y a un peu plus d'un an d'un album de dessins sorti chez le même éditeur, et bien ce calendrier nous permet d'admirer 12 d'entre eux. C'est beau, impertinent, soft (quoiqu'un petit anulingus en pleine page et un peu de touchage de sexe soit présent entre les pages de couples enlacés tendrement).
Alors si vous avez envie d'autre chose que des photos de sportifs sur vos murs, essayez celui-ci en le commandant chez Calendrier Nu ou Lire Gay.
Par Alix Gay, mercredi 22 octobre 2008 à 20:13 :: Calendriers
:: #81
:: aucun commentaire
Savez-vous ce qu'est un calendrier perpétuel ? Et bien c'est tout bonnement un calendrier valable plusieurs années, voir tout le temps.
A l'approche grandissante de l'année 2009, l'éditeur Bruno Gmünder a relancé les ventes de son Zodiac. C'est un calendrier destiné à y inscrire les anniversaires ou d'autres dates importantes.
Comme les autres calendriers illustrés, nous avons droit à douze dessins pour douze mois de l'année. Chacun des dessins de Joe Phillips illustre un signe du zodiaque. Comme toujours avec lui, les mecs y sont bien gaulés, jeunes et attractifs... et on peut en profiter pour les voir différemment des scénettes gay qu'il aime à offrir à nos regards avides 
Du coup, si vous appréciez les dessins et connaissez du monde ou avez des dates qui sont à fêter chaque année, ce calendrier perpétuel est pour vous. Vous pouvez le trouver notamment chez sur la librairie Lire Gay.
Par Alix Gay, lundi 15 octobre 2007 à 14:35 :: Calendriers
:: #70
:: aucun commentaire
Pour terminer la série sur les calendriers 2008, je voulais vous présenter aussi le calendrier de Joe Phillips. On connaît déjà bien ce dessinateur et ses oeuvres car il travaille dans la publicité en ligne, sur papier, mais a aussi sorti plusieurs livres et dessins animés, dont les aventures de Jonas Morecock que l'on peut retrouver en DVD.
Ses dessins peints sur ordinateur mettent en scène de jeunes mecs dans des situations cocasses. Ils sont toujours joyeux, et parfois ont même la bite à l'air, c'est dire 
Si ce calendrier vous intéresse, vous pouvez vous le procurer sur Calendrier Nu.
Par Alix Gay, mercredi 10 octobre 2007 à 19:00 :: Calendriers
:: #71
:: aucun commentaire
Vous appréciez les mecs standards ? vous apprécierez ceux-ci qui sortent un peu de l'ordinaire, par leur naturel et leurs muscles normaux 
Michaël Breyette dessine de beaux mecs musclés, mais contrairement à de nombreux dessinateurs de l'imagerie gay, ces mecs peuvent être croisés dans la rue... à la sortie des clubs de sport !
Perso j'ai bien aimé ce calendrier et le livre dont sont issus les 12 dessins d'illustration et dont je vous parlerai bientôt. Si vous voulez en voir un peu plus vous pouvez retrouver le calendrier sur Calendrier de Charme et Lire Gay
Par Alix Gay, jeudi 20 septembre 2007 à 16:17 :: Calendriers
:: #68
:: aucun commentaire
Dans la série "les Patrick ont la côte", Patrick Fillion se place plutôt bien en tant que dessinateur gay de bandes dessinées pour homos et amateurs de super héros déjantés. Son trip, vous le savez, c'est les mecs bien foutus, à la queue à l'air et pas toujours pendante, bien au contraire ! En plus, ils savent s'en servir comme ils apprécient aussi les objets dans le cul, mais pas tout type d'objet non plus rassurez-vous.
Auteur de plusieurs BD, il a été choisi à plusieurs reprises par l'éditeur Bruno Gmünder pour illustrer des livres et calendriers. Leur collection 2006 nous permettait d'admirer quelques Heroes de Fillion... et ils n'ont rien à envier à la plastiques des Heroes de la série télévisée... Physiquement, je préfère nettement les dessins à ceux de la télé, mais ils ne sont pas comparables car ils n'ont pas le même genre de pouvoirs 
Ce calendrier est encore en vente, pour les aficionados, vous en trouverez encore quelques exemplaires chez Calendrier Nu.
