Dads & Boys vol. 2 La suite de Dads&Boys vol.1 est arrivée. Egalement entièrement en couleur, elle présente de nouvelles histoires de jeunes mecs ou adolescents préférant des mecs plus âgés à leurs camarades de classe ! 6 histoires sont présentes dans ce second opus dessiné par Josman.

Les histoires:

  • Un beau-père sexy : un adolescent profite de l'absence de sa mère pour se taper son beau-père.
  • Les codétenus : En taule, y a pas de nanas à tirer, du coup les détenus se débrouillent entre eux.
  • Averses en forêt : Deux ados se promènent en forêt et profite de la tranquillité des lieux pour un plan uro tranquille, mais un garde forestier les observe.
  • Les jumeaux : Deux jumeaux s'excitent en faisant de la lutte, jusqu'à bander et finalement se mettre à baiser devant leur prof de sport qui les rejoins dans un trio très sexe.
  • Le plombier : Un adolescent se fait dépuceler devant et derrière par le plombier venu réparer un robinet !
  • Tradition familiale : Chez les Sullivan, la famille c'est sacré ! Chaque année, les mâles de la famille se rejoignent pour un week-end de pêche qui tourne toujours à l'orgie.

L'éditeur a bien précisé sur la première page que ces histoires n'étaient que fantasmatiques et que tous les protagonistes sont sexuellement majeurs... ce qui veut bien dire qu'on peut supposer qu'ils ont atteint la majorité sexuelle, mais pas forcément la majorité tout court. du coup cette bande dessinée montre des relations sexuelles entre hommes de deux catégories juridiques différentes, ce qui est punis par la loi française (majorité sexuelle à 16 ans, majorité à 18 ans, il n'est pas autorisé d'avoir des rapports, même consentants, avec quelqu'un d'une autre tranche).

Bon, d'un autre côté, ce ne sont que des dessins et on peut y caser les fantasmes et envies que l'on veut, tant que ce n'est pas reproduit dans la vie réelle.

Outre ce côté inter générationnel qui m'a un peu gêné, je ne suis pas branché uro et du coup la troisième histoire (Averses en forêt) m'a quand même dégouté. D'un autre côté, les codétenus, les jumeaux et le plombier ont plutôt eu tendance à me faire bander. Je ne sais pas si c'est gênant, mais en tout cas, c'est excitant, alors à vous de juger par vous même.

Comme pour la plupart des livres présentés sur ce site, vous pouvez vous procurer Dads & Boys vol.2 dans tous les librairies en France (en général sur commande) ou tout simplement sur Internet, par exemple chez LireGay.

J'allais oublier un élément important sur cet ouvrage : il est entièrement bareback; les préservatifs, ces jeunes et leurs partenaires, ils ne connaissent pas ! C'est une raison de plus pour ne pas reproduire tout ça dans la vraie vie, parce que ce n'est pas plus safe de baiser en famille qu'avec des étrangers !