Les étranges rencontres de Jonas Morecock 2 Il aura fallu attendre quelques mois avant que Bruno Gmünder, célèbre éditeur allemand d'ouvrages pour les gays, sorte la suite des Etranges rencontres de Jonas Morecock. Comme la précédente, cette bande dessinée est inspirée du dessin animé sorti en DVD il y a plusieurs années. Elle contient 6 histoires : 4 proviennent du DVD et 2 sont inédites.

Si vous appréciez les beaux mecs, en général jeunes, bien dessinés (physiquement et graphiquement parlant), vous ne serez pas déçu par ces 64 pages en couleur, emplies de sexes en érection, de fellations et de sodomies dans un style amusant et pas prise de tête. D'un certain côté, c'est dommage que les rencontres de Jonas soient si étranges et surnaturelles, parce que ses coups feraient bien notre affaire pour un peu plus qu'une bonne baise... enfin, son affaire en fait !

Joe Phillips et son équipe nous charment une fois de plus avec de beaux dessins, des beaux mecs et quelques histoires tordues, mais toujours gentillettes avec quelques allusions aux séries télévisées qui ont marqué les 10 dernières années:

  • Sexpériences : Jonas se fait enlever par des extraterrestres très bien équipés... qui veulent tester un sodomisateur de leur invention.
  • Le vampire Lafayette : Jonas est allé au carnaval de la Nouvelle Orléans pour profiter de la fête et des jeunes autochtones. Il y fait la rencontre d'un bel Apollon mais leur histoire sera de courte durée.
  • Big Foot : Ayant envie de rencontrer le fameux Big Foot, Jonas est parti en camping sauvage, mais il va plutôt tomber sur un grand bucheron bien membré.
  • Godzilla / Gojira (sans doute un oubli lors de la traduction du titre de l'histoire ;) ) : Les joies du Japon et des japonais... interrompues par la visite de l'un des monstres locaux. Souvenez-vous de ce géant vert (non, pas le type des petits poids / carottes, celui qui ressemble à un lézard et qui a embetté Jean Réno) :)
  • King Kongo Bongo : Une pettie promenade sur l'île de Kongo Bongo, à la recherche d'un singe géant. En fait, il trouvera plutôt un beau serpent juteux, pendant entre les jambes d'un beau black croisé dans la forêt.
  • Au purgatoire : Un accident domestique peut mener à bien des déboires, comme celui d'être attendu à la fois au Paradis et en Enfer. Heureusement le choix entre les deux peut être agréable et sexuel.

Si cela vous a mis en appétit, vous pouvez vous procurer cette bande dessinée chez Lire Gay, une librairie gay en ligne.