Naked Justice 1 Saviez-vous que Félix Himner avait des super pouvoirs ? Qu'il a appris à s'en servir et que quand il jute ça peut prendre la forme de sperm comme d'un éclair destructeur ? Décidé à combattre le mal il se fait appeler Naked Justice et on peut voir l'une de ses premières aventures dans ce premier numéro de la bande dessinée qui lui est consacrée.

On peut aussi voir comment il se débrouille pour empécher un casse de banque mais se fait arréter pour exhibitionnisme ! Forcément, un type habillé d'un masque, de brassières et jambières avec un sexe énorme à l'air et souvent bien dur, ça peut choquer les passants !

Du coup, une fois en taule, il n'a plus qu'à se morfondre et patienter... mais heureusement Jeanne Darque et Ghost Boy ont décidé d'agir et de le recruter enfin pour qu'il les aide à combattre le mal et protéger le Cube (voir la bande dessinée du même nom).

Dis comme ça, ça peut paraître confus, mais on s'y retrouve mieux à la lecture de la bande dessinée, rassurez-vous ;) et au passage, Patrick Fillion en profite pour faire quelques allusions à des personnalités plus ou moins connues comme Jeanne d'Arc (enfin, je suppose que vous aviez repéré la référence), George Michaël et Kristen Bjorn... dont vous pouvez retrouver les travaux en photos, livres et films sur différents sites Internet dont le sien.

Cette bande dessinée est en vente dans la librairie gay partenaire.