Les étranges rencontres de Jonas Morecock 1 Il y a quelques années, Adventice importait un dessin animé gay en DVD. Il s'agissait de the House of Morecock. Suite au succès planétaire (relatif, hein, on est quand même sur le marché du gay adulte !), Joe Phillips a décidé d'adapter le dessin animé en bande dessinée... et c'est de là que sont nées les étranges rencontres de Jonas Morecock.

Pour situer le personnage principale, Jonas Morecock est un blondinet bien fait et avide de sexe dans toutes les positions et avec tout ce qui est sur deux jambes et arrive à bander. Qu'il se fasse prendre, qu'il suce, se fasse sucer ou sodomise son partenaire, Jonas prend son pied... et qu'il soit seul ou à plusieurs, c'est toujours chaud !

Le premier volume de la bande dessinée qui lui est consacrée reprend 5 des histoires du dessin animé et en propose une toute nouvelle. La bande dessinée existe en français, allemand et anglais... et le DVD devrait également être disponible prochaînement en français (ce qui est quand même plus pratique, mais risque d'être amusant à écouter ca il y a des dialogues et des râles ;) ).

Voici les 6 histoires de la BD:

  • Le Loup-Garou : Jonas a rencart avec un mec avec qui il a chaté sur le oueb... un p'tit roumain vraiment canon qui lui fait le coup de la panne d'essence en pleine forêt un soir de pleine lune alors qu'une malédiction pèse sur les hommes de sa famille.
  • Un paquet pour Jonas Morecock : Suite a un problème de disque dur, Jonas a décidé de changer d'ordinateur (c'est tellement plus facile que de faire remplacer le disque de son ordi existant !). Tandis qu'il attend la livraison, il décide de se faire une petite branltte... et les livreurs entrent sans prévenir au moment où il éjacule ! Comme l'un d'entre eux prend son sperm sur le visage, il décide de s'excuser en nature.
  • Mineur fantôme : le manoir des Morecock fut une maison close, dans le passé... et certains de ses clients rodent encore. L'un d'entre eux, un mineur à la peau hâlée rend visite à Jonas alors que celui-ci dort nu sur son lit, sans protection textile pour cacher ses atouts.
  • Le monstre du lac : Faisant une promenade sur le Loch Ness pour y voir Nessie, Jonas perd patience et préfère se faire un autochtone... rouquin bien gaulé qui goûte aux fesses du p'tit ricain et à sa langue agile !
  • Le Chupacabra : Jonas a décidé de passer quelques jours de congés au Mexique mais s'ennuie ferme... alors que le Chupacaba débarque et terrifie la ville. Notre jeune ami va devoir le combattre pour gagner son repos du guerrier. ;)
  • Moby Dick : A la recherche de la baleine, Jonas fait une croisière... plutôt orientée gays célibataires ou en mal de sensations marines ! Après s'être fait les autres touristes et un stewart, il fera la rencontre d'un homme poisson très sexy.

Vous l'aurez compris, tout st prétexte à baiser dans cette bande dessinée, Jonas est en chaleur en permanence t les mecs qu'il rencontre aussi, outre d'être des canons ! Les dessins sont bien faits et arrivent même à être excitants !!! Une bande dessinée qui peut se regarder comme ça ou d'une main... mais pas en public, tant les scènes de baise sont omniprésentes dans ses pages.

Cet ouvrage est en vente sur LireGay.com.