Boytoons

Patrick Fillion est l'auteur de plusieurs collections de bandes dessinées (Camili-Cat, Satisfaction Garantie, Cube, ...) consacrées à des super-héros sortis de son esprit et sans doute de ses fantasmes. Ils sont toujorus musclés, souvent souriant et TTBM (très très bien montés). La queue en érection à 90% du temps, seuls ou dans des orgies mélant romantisme et débauche de sexe !

Boytoons nous permet de découvrir certains de ces personnages dans des situations plus classiques, seuls ou accompagnés, ils sont toujours aussi bien faits et attractifs. Certains préfèrent les photographies ou les vidéos pornos mais j'dois admettre qu'une bonne BD, ça peut exciter tout autant !

Bien entendu, si vous achetez ce livre, ce ne sera pas pour vous branler (quoique ça ne soit pas impossible), mais plutôt pour admirer les nombreuses situations courantes détournées et pleines d'hommes nus ! Que ce soit le disk jokey habillé uniquement par son débardeur et son casque, le Père Noël qui danse avec un bonhomme de neige ou un black arrété dans un aéroport parce que son cockring a déclenché le détecteur à métaux, tout permet de se marrer un peu ou au moins de sourire à la situation.

Mes préférées sont:

  • une scène de baise à 6 par admiration pour la contenance de la bouche du rouquin
  • la douane parce que c'est arrivé à un pote et que ça me fait marrer
  • l'éjac très nature de l'un des héros de Cube 1
  • le vampire en page 12, excité par le sang qu'il vient de prendre dans le corps de deux beaux mâles
  • et pour finir l'ange de la page 3 car il me fait penser à un ange australien (qui se reconnaîtra ! ;) )

Voilà, ce sera tout pour Boytoons qui m'a finalement plus inspiré que je ne l'aurais pensé au départ !

Le livre est disponible à la vente en librairie et notamment sur le oueb.